Fausse demande d'aide

Les demandes d’aide

Écrit par Pwofsseur
Lundi, 05 Novembre 2012 20:29
Dans cet autre classique de l’escroquerie, vous serez contacté par des orphelins, des veufs et veuves éplorés ou autres, qui, en plus d’être dans une situation sociale, familiale et sanitaire déplorable, ont un héritage énorme en argent, or, bijoux etc.. qu’ils ne peuvent pas toucher à cause d’un parent prévoyant mais sadique, qui a mis l’argent dans une malle, elle-même déposée dans une compagnie « de sécurité » ou une société de « gardiennage » ou alors dans une banque, sur un compte « sécurisé » ou « bloqué ».
Ils ont alors besoin d’une bonne âme ( vous), vivant à l’étranger pour lui permettre de faire sortir l’argent du pays et l’aider à s’installer pour une nouvelle vie.
Pour réussir, vous devez (une fois de plus) juste payer les frais de rapatriement ou autre (l’imagination n’a pas de limites!) pour pouvoir accéder à votre part de l’héritage du malheureux et contribuer à son nouveau départ dans la vie! Un vrai compte de fée! 

APPEL D’OFFRE
Melle Axelle Ulda Bomo
Abidjan -Cote d IVOIRE
Je suis Axelle Ulda Bomo je suis de nationalité Rwandaise j’ai 21 ans et mon père Bomo Daniel était un exploitant minière en REPUBLIQUE DU RWANDA mon père et ma mère sont mort de manière tragique ils ont été assassinés par les collègues et associés de travail de mon père parce que mon père refusait de montrer ou il avait déposé la somme de $16.000.000 de dollars américain. 
Avant son décès mon père ma fait la confidence du lieu et l’endroit ou se trouvait l’argent dans une compagnie de sécurité en cote d’ivoire dans une valise considérée comme contenant des objets d’arts. 
Et suite à cela je me suis retrouvée en COTE D’IVOIRE. A la compagnie de sécurité clé et document à l’appuie ayant pu rentrér en contact avec cette compagnie qui m’a fait savoir que suite au évènement qui ont eu lieu ici en COTE D’IVOIRE ils se sont vu dans l’obligation d’envoyer les colis de leur entrepôt dans l’une de leur agence en Europe pour des raisons stricte de sécurité je viens par ce message solliciter votre aide afin que vous puissiez me venir en aide en m’aidant à récupérer la valise de mon père je vis depuis mon arrivée comme étant une réfugiée de guerre maintenant je voudrais pouvoir récupérer le colis de mon père pour investir avec cet argent dans votre pays ou n’importe mais un lieu assez sûr carrement à l’extérieur de l’Afrique pour la sécurité et les raisons politiques.
Je veux que vous m’aidiez à réclamer et rechercher ces fonds et si vous etes pret à m’aider à investir dans votre pays on pourra transférer l’argent sur votre compte personnel dans le but d’investissement dans ces secteurs suivants :
1) La Télécommunication
2) l’Industrie de Transport
3) hôtel 5 étoiles
4) immobilier
je me propose de vous offrir 15% de la somme totale pour l’aide de récupération de ma valise veuillez agrée monsieur
l’expression de mes sentiments j’ai besoin aussi que vous considérez cette affaire comme strictement tres serieuse

 

Ou encore:

 

BONSOIR ,
mon nom est SAVIMBI, j’ai 27 ans , je suis Fils aîné du feu leader Rebel Jonas SAVIMBI,qui fût assassiné par les troupes gouvernementales 
après avoir mené plus de vingt sept années de rébellion contre le pouvoir en place.
Avant sa mort, mon père a déposé dans une société de sécurité et de consignation en REPUBLIQUE DU BENIN une male contenant une somme de USD 25.000.000 de dollars Américain. 
Au moment du dépôt, mon père avait déclaré des bijoux et de documents importants de la famille. Présentement, je suis au BENIN en possession du document nécessaire (certificat de dépôt) pour réclamer la male, car mon nom figure comme héritier direct après mon père. Après de sérieuses vérifications, la société a reconnu l’authenticité de mon document et m’assure de la disponibilité permanente de mon colis. C’est donc pourquoi j’ai besoin de vous.
Je sollicite votre assistance pour le transfert de ces fonds en Europe, en Asie ou en Amérique pour des investissements rentables dont vous aurez à assumer la gérance, sur la base d’un contrat dûment signé devant un juriste. Espérant que vous acceptiez ma sollicitation, je vous offrirai 20% du montant global, 75% pour les investissements et placements et, les 5% restants couvriront les dépenses afférentes à cette opération de transfert.
Si vous acceptez me porter cette assistance, veuillez m’envoyer un mail afin que nous puissions étudier tout les contours de cette transaction. J’espère vous lire bientôt.
POUR PLUS DE CONFIDENTIALITE,REPONDEZ MOI DANS MA BOITE ELECTRONIQUE PRIVEE

POUR PLUS DE CONFIDENTIALITE,REPONDEZ MOI DANS MA BOITE ELECTRONIQUE PRIVEE:

Mis à jour ( Lundi, 05 Novembre 2012 13:53 )